• Conversation Affaires
  • Femmes Fenetres
  • Reunion
  • Travail Maison

Avenir de la dualité linguistique

Avenir de la dualité linguistique

Au nom de la commissaire aux langues officielles par intérim, nous vous convions, le 30 novembre 2017, à Ottawa, à une conférence unique pour célébrer le 150e anniversaire de la Confédération canadienne en explorant l’avenir de la dualité linguistique canadienne.

Date : 30 novembre 2017
Heure : 9 h à 16 h

Location : Centre Shaw
55 promenade Colonel By, Ottawa

Aperçu de la conférence

Cette conférence pancanadienne rassemblera des Canadiens dans six villes du Canada pour participer à des discussions dynamiques et stimulantes sur l’avenir de nos langues officielles.

Cette activité débutera par une webdiffusion de la commissaire aux langues officielles par intérim suivie d’une discussion d’experts animée.

Les participants de chaque ville participeront ensuite à des tables rondes, puis feront part aux autres participants ailleurs au pays de leurs points de vue sur l’avenir de la dualité linguistique.

Inscription : Veuillez remplir le formulaire en ligne d’inscription à la conférence d’ici le 15 septembre 2017.

Le programme de la conférence et les renseignements sur les experts vous seront fournis au cours des prochains mois. Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous!

Si vous n’êtes pas en mesure de participer à la conférence, mais souhaitez recommander un autre représentant de votre organisation, veuillez nous en informer en répondant à ce courriel.

Pierre Coulombe et Robin Cantin

Cochampions de la conférence Canada 150

Commissariat aux langues officielles

 

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 30 novembre 2017 9:00 am
Date de fin 30 novembre 2017 4:00 pm
Registration Start Date 02 août 2017 9:00 am
Date butoir 15 septembre 2017 5:00 pm
Partagez cet événement: