• Conversation Affaires
  • Femmes Fenetres
  • Reunion
  • Travail Maison

Communiqués de presse

le 26 juin 2012 - Maître Paul Le Vay : Nouveau président de l'AJEFO

Ottawa, le 26 juin 2012 – L’Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO) a le plaisir d’annoncer la nomination de Maître Paul Le Vay en tant que président. Maître Le Vay a débuté son mandat de deux (2) ans lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme qui s’est tenue le 23 juin à Collingwood, en Ontario, succédant ainsi à Maître Claude Lacroix, associé chez Lacroix Forest s.r.l. à Sudbury.

Maître Le Vay est associé au cabinet Stockwoods s.r.l. à Toronto. Il exerce le litige civil et administratif, se spécialisant principalement en droit commercial et en valeurs mobilières. Il est diplômé de la Osgoode Hall Law School (LL.B 1985), de l’Université Robert Shuman, Strasbourg, France (Diplôme d’études approfondies 1988), membre du Barreau de l'Ontario depuis 1988 et spécialiste certifié en litige civil.

Il est mentionné dans les catégories de litige en droit commercial et de litige des valeurs mobilières dans Lexpert ®/ American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada, le guide le plus complet du talent juridique au Canada qui identifie les meilleurs avocats au Canada dans 64 domaines de pratique.

Il a été membre du conseil d’administration de la Société des plaideurs et est membre de l’Association du Barreau du Canada et de la Toronto Lawyers’ Associaton.

"En tant que président de l’AJEFO, je m’engage à promouvoir l’accès réel à la justice en français pour les ontariennes et ontariens. J’entends axer mon rôle sur le développement de partenariats forts, tant au niveau provincial que fédéral, pour continuer de maintenir l’AJEFO comme un acteur incontournable pour réaliser ce but."

L’AJEFO est un organisme à but non lucratif qui fait la promotion de l’accès à la justice en français en Ontario.

Renseignements : Danielle Manton, Directrice Générale
Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO)
Tél. : (613) 842-7462, poste 227
dmanton@ajefo.ca

ImprimerCourriel