• Conversation Affaires
  • Reunion
  • Travail Maison

le 15 septembre 2008 - Me Sean McGee, nouveau président de l'AJEFO

L’Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO) est heureuse d’annoncer l’entrée en fonction de son nouveau président, Me Sean McGee. Dans le cadre du 29e congrès annuel de l’AJEFO qui a eu lieu du 14 au 16 août 2008, à Québec, la présidente sortante, Me Louise Hurteau, a souhaité la bienvenue à Me McGee en présence des membres de l’AJEFO lors de l’assemblée générale annuelle.

« Me McGee dirigera l’AJEFO avec efficacité, confiance et compétence. Son bilinguisme et sa passion pour l’amélioration de l’accès à la justice en français permettront de rallier non-seulement les francophones, mais d’autres anglophones-francophiles à notre mission », a déclaré Me Hurteau.

Me Sean McGee compte parmi ses priorités pour cette année le processus de nomination des juges bilingues et la promotion de l’offre active des services en français, notamment dans les cliniques juridiques.

« L’AJEFO est une organisation solide qui œuvre depuis plus de 25 ans en Ontario pour l’amélioration des droits des francophones dans plusieurs secteurs. Lors de mon mandat, je veux bâtir sur les réalisations de mes prédécesseurs afin d’assurer la disponibilité de l’éventail des services juridiques à la communauté francophone », a indiqué Me McGee.

Me Sean McGee est associé au bureau Nelligan O’Brien Payne et membre de l’AJEFO depuis près de 15 ans. Il est membre du Barreau depuis 1985 et pratique le droit du travail, le droit administratif ainsi que le contentieux civil. Il représente à la fois les syndicats et les employés à titre de conseiller juridique. Le président de l’AJEFO est disponible pour des entrevues médiatiques les jours de la semaine ainsi que les fins de semaines.

Pour le rejoindre du lundi au vendredi, composer le (613) 231-8232. Vous pouvez communiquer avec lui par courrier électronique à l’adresse suivante: sean.mcgee@nelligan.ca. Ses courriels sont lus les fins de semaine.

Tél. : 613-842-7462
Téléc. : 613-842-8389