• Conversation Affaires
  • Femmes Fenetres
  • Reunion
  • Travail Maison

Communiqués de presse

le 18 juin 2007 - L’AJEFO Rendra hommage à l’honorable brian lennox lors de son congrès

Ottawa – L’Association des juristes d’expression française de l’Ontario décernera le prix de l’Ordre du mérite de l’AJEFO à l’honorable Brian Lennox lors du souper Gala du samedi soir dans le cadre de son 28e Congrès annuel.

L’AJEFO est fière de présenter le prix de l’Ordre du mérite 2007 afin de souligner le travail et la contribution du juge Lennox à la promotion et à l’amélioration des services juridiques en français en Ontario tant au sein de l’AJEFO qu’à titre de juge en chef de la Cour de justice de l’Ontario. Le juge Lennox siègera sur un panel des droits linguistiques le samedi 23 juin, lors du 28e Congrès annuel de l’AJEFO, où il partagera ses expériences et son expertise en tant que juriste.

« Nous sommes heureux d’honorer le juge Lennox lors de notre congrès. Ce sera l’occasion parfaite de souligner son travail au sein de la francophonie », remarque Louise Hurteau, présidente de l’AJEFO.

Le 28e Congrès annuel de l’AJEFO offrira des sessions de formation permanente en français et regroupera plus de 35 éminents juristes canadiens qui présenteront les plus récents développements dans des domaines de droit d’intérêt pour tous. L’événement aura lieu le 21 au 23 juin 2007, au Hampton Inn à Ottawa.

Tél. : 613-842-7462
Téléc. : 613-842-8389
Courriel : bureau@ajefo.ca
Web : ajefo.ca

Contact : Andrée-Anne Martel
Courriel : amartel@ajefo.ca

ImprimerCourriel