• Conversation Affaires
  • Femmes Fenetres
  • Reunion
  • Travail Maison

Communiqués de presse

L’AJEFO FÉLICITE L’HONORABLE MICHAEL K. WENDL POUR SA NOMINATION À LA COUR DE JUSTICE DE L'ONTARIO

Ottawa, le 1er octobre 2018 – L’Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO) se réjouit de la nomination du juge Michael K. Wendl en tant que juge de la Cour de justice de l'Ontario à Guelph, à compter du 10 octobre 2018.

Le juge Michael K. Wendl été admis au Barreau en 2007. Il est spécialiste agréé en droit criminel. En 2015, il a ouvert son propre cabinet d'avocat, après avoir été partenaire du cabinet Raftery Law. Le juge Wendl est membre de la Hamilton Criminal Lawyers' Association depuis 2009, où il a récemment occupé le poste de président. À ce titre, le juge Wendl a également siégé aux comités de la mise en liberté sous caution, de la magistrature et du Barreau. Il est membre de l'Association des juristes d'expression française de l'Ontario depuis 2008. Par ailleurs, le juge Wendl a siégé au conseil d'administration de l'Opéra de Hamilton.

Au nom de tous ses membres, l’AJEFO offre ses plus sincères félicitations au juge Michael K. Wendl. La nomination de juges bilingues constitue une étape essentielle afin d’assurer l’accès équitable à la justice dans les deux langues officielles.

L’AJEFO est un organisme à but non lucratif qui fait la promotion de l’accès à la justice en français en Ontario.

 - 30 -

Renseignements :

Mme Mathilde Hountchégnon
Gestionnaire des communications
Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO)
mhountchegnon@ajefo.ca

Imprimer Courriel